Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-07-07 13:15:00

Le cabinet juridique Lavery vient d'annoncer la nomination d'un des ses associés au poste de président d'une importante organisation. Un poste-clé pour cet expert en droit financier.

Me Martel
Me Martel
C'est Jean Martel, associé chez Lavery au bureau de Montréal, qui a été élu président du comité de gouvernance et de nomination du conseil d'administration de la Banque de développement du Canada (BDC).

Ce Comité conseille le conseil d'administration de la BDC en matière de gouvernance d'entreprise. Il fait également des recommandations au conseil sur des questions telles que la composition et les mandats du conseil et de ses comités, et sur la nomination ou la reconduction du président, les administrateurs et le président-directeur général.

Avant de rejoindre Lavery, Me Martel a occupé plusieurs postes stratégiques. Il a ainsi dirigé les services juridiques du ministère des Finances du Québec de 1981 à 1988.

Par ailleurs, il a été sous-ministre adjoint des Finances du Québec de 1988 à 1994 et présidé la Commission des valeurs mobilières du Québec de 1995 à 1999.
3568

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires