Quelle sera la relève juridique de demain? Pour le savoir, direction le Gala de l'Association du Jeune Barreau de Montréal (AJBM) ''Les leaders de demain''. En attendant, voici les candidats encore en lice...
Éric Préfontaine, catégorie litige civil et commercialLe 24 novembre prochain, de jeunes avocats s'étant distingués au cours de l'année dans six catégories juridiques, seront récompensés pour leurs mérites.
Maude Pagé-Arpin, catégorie droit criminel et pénalLe Comité de présélection composé de Pierre J. Dalphond, Sophie Bourque, de la directrice générale du Barreau de Montréal Me Doris Larrivée, de Me Michèle Moreau, directrice générale de pro bono Québec et de Nicolas Plourde, vice-président du Barreau du Québec, a sélectionné trois finalistes dans chacune des six catégories, dont voici les noms :
Contentieux/Juristes de l'État: Caroline Healey, International Air Transport Association; Simon Tremblay, Procureur général du Québec; Julie Vallières, Enerkem inc.
Caroline Healey, catgégorie contentieux juristes de l'ÉtatEt c'est le Conseil des gouverneurs formé de Nicole Duval-Hesler, juge en chef du Québec, de François Rolland, juge en chef de la Cour supérieure du Québec, d'Élizabeth Corte, juge en chef de la Cour du Québec, des Bâtonniers du Québec, Me Louis Masson, et de Montréal, Me Elizabeth Greene, ainsi que des trois doyens des facultés de droit montréalaises, entre autres, qui désignera les vainqueurs de cette 5ème édition.
Les paris sont ouverts... Et vous, sur qui misez-vous?
10975
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.