Nouvelles

La COVID-19 s’invite au palais de Montréal

Main image

Gabriel Poirier

2022-02-11 07:00:00

Le ministère de la Justice confirme de nouveaux cas d’infection au palais de justice de Montréal, annoncés le 8 février dernier…

Le palais de justice de Montréal annonce encore de nouveaux cas... Photos: Facebook et Shutterstock
Le palais de justice de Montréal annonce encore de nouveaux cas... Photos: Facebook et Shutterstock
Trois personnes qui ont fréquenté le palais de justice ont reçu un résultat positif à la COVID-19, dont deux employés des services judiciaires.

« Lors de chaque cas confirmé de contamination, nous effectuons une enquête afin d’identifier les personnes à risque d’une exposition et devant être placées en isolement. Nous contactons ainsi chaque personne concernée afin de l’informer et pour qu’elle puisse prendre les mesures nécessaires le cas échéant », indique le ministère par voie de communiqué sans préciser si des personnes ont été contactées.

Le communiqué ne précise pas non plus les endroits fréquentés par les personnes infectées.

Ces cas positifs ne sont pas les premiers à survenir puisque quatre autres cas ont été recensés le 3 février dernier.

« Nous en profitons pour vous rappeler les consignes quant au lavage fréquent des mains, au maintien d’une distance de deux mètres avec les gens que vous côtoyez ainsi qu’au port du masque en tout temps. Le respect individuel de ces 2 mesures obligatoires est d’une importance primordiale pour assurer la santé et la sécurité de tous », conclut le communiqué.

2374

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires