Nouvelles

Abandonner sa Ferrari pour une plus belle!

Main image

Emeline Magnier

2013-09-12 14:15:00

L'avocat qui avait abandonné sa Ferrari pendant les inondations qui ont frappées Toronto cet été n'a finalement pas perdu au change…

La Ferrari, déclarée perte totale par l'assurance a été entièrement remboursée à Me Lewitt
La Ferrari, déclarée perte totale par l'assurance a été entièrement remboursée à Me Lewitt
On se souvient de l'histoire de Me Howard A. Levitt, associé principal de Levitt LLP à Toronto qui avait abandonné sa Ferrari de 200 000 $ engloutie par les eaux pendant la tempête et les inondations qui ont frappées la ville cet été.

L'avocat devait en effet se rendre à l’aéroport pour prendre un avion pour Ottawa où il devait plaider un dossier le lendemain, cause qu'il remporta d’ailleurs.

Et le client n'a pas été le seul gagnant dans cette affaire!

La Ferrari, déclarée perte totale par l'assurance a donc été entièrement remboursée à Me Lewitt qui, rassurons nous n'est pas devenu piéton pour autant, rapporte le National Post.

Howard A. Levitt est associé principal de Levitt LLP, Barristors & Solicitors
Howard A. Levitt est associé principal de Levitt LLP, Barristors & Solicitors
Visiblement amoureux des belles mécaniques, il a rapidement jeté son dévolu sur une autre Ferrari, modèle California Bleu métallique 2014.

La célèbre marque de voitures de sport italienne, qui par ricochet a profité de la mésaventure de son client pour se retrouver sur le devant de la scène médiatique, lui a offert un accord généreux pour sa nouvelle acquisition.

Si on ignore les termes de cette entente, Me Levitt a déclaré qu'on lui avait fait une proposition qu'il ne pouvait refuser.

En attendant de recevoir son nouveau bijou au cours du mois de novembre, l'avocat est actuellement au volant d'une Dodge Viper 1994. Banale.
4371

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires