Nominations

Une nouvelle avocate chez Fasken

Main image

Jean-francois Parent

2016-09-30 08:30:00

La toute nouvelle recrue du groupe Droit des affaires du cabinet Fasken Martineau a fait ses premières armes auprès d’organismes communautaires. Qui est-elle?

Me Magali Brunelle a rejoint le cabinet Fasken Martineau
Me Magali Brunelle a rejoint le cabinet Fasken Martineau
C’est pendant ses études de sciences politiques, complétées en 2011, que Me Magali Brunelle a goûté à la justice sociale. D’abord avec le groupe Alternatives, où elle a été stagiaire en communication pour le réseau international de promotion de projets sociaux et environnementaux. Puis, avec le Projet Genesis, voué à la défense des droits des personnes vulnérables, où elle a été conseillère en droits sociaux.

Elle était alors inscrite à la fac de Droit de l’UdeM, où elle a obtenu son diplôme en 2014.

Me Brunelle a débuté son stage en droit des affaires chez Stikeman Elliott, en 2013. « J’ai eu la chance de travailler sur plusieurs dossiers d’envergure, ce qui m’a donné le goût de poursuivre dans ce domaine. »

On l’a remarquée, au point de lui offrir de se joindre à Stikeman en 2015. Elle a travaillé sur plusieurs dossiers de fusions et acquisitions. Jusqu’à ce que Fasken Martineau la repêche.

« Fasken offrait davantage de possibilités de travailler sur des dossiers locaux, à Montréal, avec des start-ups. La pratique y est plus diversifiés », dit-elle.

Elle se spécialise dans le droit corporatif, les fusions et acquisitions et les valeurs mobilières.

Elle a été admise au Barreau en 2015.
11012

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires