Nominations

Plusieurs chapeaux pour une avocate

Main image

Audrey Bonaque

2021-06-23 08:30:00

Une avocate d’un grand cabinet rejoint deux conseils québécois et devient responsable d’une branche du cabinet. Qui est-elle?

Me Stéphanie Destrempes. Source : LinkedIn
Me Stéphanie Destrempes. Source : LinkedIn
Lavery Avocats annonce la nomination de Me Stéphanie Destrempes au conseil d’administration et au conseil exécutif du Conseil québécois de la franchise.

Elle devient également responsable du groupe Franchise et Distribution du cabinet.

L’avocate pratique en franchise et distribution, commercial, restructuration et insolvabilité.

Elle travaille sur des dossiers complexes et variés portant sur la mise en place du modèle d’affaires, l’élaboration de la structure opérationnelle, la gestion et la restructuration d’un réseau de franchise, l’expansion hors Québec d’un réseau et plus encore.

Sa clientèle est constituée des franchiseurs et distributeurs québécois exerçant dans l’industrie de la restauration, du commerce de détail, des entreprises de services et de la santé et du bien être.

Membre du Barreau du Québec depuis 2008, elle s’implique régulièrement dans divers organismes et comités du monde juridique. Elle rédige des articles et donne des conférences touchant son domaine d’expertise.

Diplômée en droit de l’Université de Montréal, elle est membre de l’Association des femmes en finance du Québec.
5523

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires