Nominations

Trois nouveaux chez Davis

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-05-22 08:30:00

Le cabinet pancanadien Davis annonce l’arrivée de trois nouveaux avocats dont un se joint au bureau de Montréal...

Jeffrey Citron et Stephen Morris se joignent au groupe de pratique en droit immobilier de Toronto tandis que Yannick Landry rejoint le groupe litige du bureau de Montréal.

« Il s’agit d’une période importante pour le cabinet car nous continuons notre expansion stratégique dans tout le Canada depuis quelques mois », a déclaré Rob Seidel, l’associé directeur national de Davis.

Yannick Landry se joint au cabinet comme avocat en litige civil, administratif et commercial. Avant de se joindre au cabinet, il a œuvré au sein de l’appareil gouvernemental canadien dans des domaines spécialisés lui permettant ainsi d’acquérir une expérience pointue en matière de litiges devant la Cour fédérale du Canada.

Jeffrey Citron
Jeffrey Citron
Il a travaillé pendant plusieurs années au ministère de la Justice du Canada où il a représenté le gouvernement fédéral devant deux commissions d’enquête, la Cour Supérieure, la Cour fédérale et la Cour d’appel fédérale ainsi que devant des tribunaux administratifs fédéraux.

Il a également œuvré au sein du Conseil Privé où il a fourni des conseils juridiques, stratégiques et de gouvernance au Premier ministre du Canada. Plus récemment, Me Landry a travaillé au Commissariat à l’information du Canada, où il était responsable de tous les dossiers de litige.

Jeffrey Citron se joint au cabinet comme associé, il est un avocat respecté en droit immobilier et s’est bâti une imposante pratique et une excellente réputation en représentant des promoteurs, des constructeurs, des propriétaires d’édifices et de terrains et des prêteurs dans des projets immobiliers résidentiels, commerciaux, de lotissement, de co-propriété et d’immeuble à usage mixte.

Stephen Morris
Stephen Morris
Stephen Morris se joint comme avocat pratique en droit immobilier et services financiers, avec une concentration en droit immobilier commercial. Sa pratique porte sur tous les aspects des transactions immobilières : financement, développement, acquisitions et ventes. Il représente les constructeurs et les promoteurs lors des transactions relatives aux terrains et aux immeubles par le biais de structures variées de partenariat, de joint-venture ou de co-propriété ; il représente les institutions financières en ce qui a trait aux acquisitions, développements et divers financements.
4941

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires