Nominations

Richard Auclair quitte Dunton Rainville

Main image

Gilles Des Roberts

2013-10-22 08:30:00

Un pilier de Dunton Rainville a plié bagages pour rejoindre un autre cabinet lavallois…

Richard Auclair devient associé chez Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert.
Richard Auclair devient associé chez Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert.
Me Richard Auclair mis fin à son partenariat avec le bureau de Laval de Dunton Rainville pour devenir associé de Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert, une firme qui compte également des bureaux à Saint-André Avellin et Saint-Jérôme.

Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert est un rival de longue date de Dunton Rainville. Les deux firmes sont établies à Laval depuis le début des années 1970 et elles se disputent les grands clients d’affaires et publics depuis.

Me Auclair est membre du Barreau depuis 1991. Spécialiste du droit du travail, il est devenu au fil des années l’avocat d’office de la ville de Laval dans de nombreuses causes interpellant les syndicats de la municipalité.

Selon les données compilées par la Commission des affaires municipales du Québec, depuis juillet Me Richard Auclair a été désigné comme avocat de Laval dans pas moins de 72 dossiers de plaintes de la CSST.

Il sera en terrain de connaissance chez Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert. Son nouveau bureau est à moins de un kilomètre de son ancien et il amène avec lui dans ses nouvelles fonctions Denise Verdy, l'associée responsable de tout le secteur santé et sécurité du cabinet.
11089

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires