Nouvelles

Un avocat qui (dé)rape

Main image

Marie Pâris

2013-11-11 15:00:00

Collaborateur dans un célèbre bureau de droit des affaires canadien, ce jeune avocat joue les beaux ténébreux et pousse la chansonnette devant la caméra pour ses vidéo-clips. Qui est-il?

Me Mickael D. Lickver et son dernier titre, «Hangover».
Me Mickael D. Lickver et son dernier titre, «Hangover».
Lunettes noires sur le nez et cravate désserrée, il se promène dans les clubs de Las Vegas ou roule en décapotable rouge dans le désert. En voyant le dernier vidéo-clip de Mike Lickver, on a du mal à imaginer que le rappeur est également avocat, spécialisé en fusions acquisitions et valeurs mobilières.

Et pourtant si, Me Mickael D. Lickver exerce depuis deux ans au sein du cabinet Bennett Jones, rapporte LawAndStyle.ca.

Son dernier titre, «Hangover», l’avocat l’a écrit avec le chanteur de R&B torontois Brian Notice. Alors que ses précédentes compositions racontaient avec humour l’ambiance de la faculté de droit, cette nouvelle chanson parle d’une rupture difficile. Une fille, des larmes, de l’alcool, et un club, le décor est complet.

Le vidéo-clip a été tourné à Las Vegas, pendant l’enterrement de vie de garçon d’un de ses amis, entre désert, ville-fantôme et villas.

Me Mickael D. Lickver exerce depuis deux ans au sein du cabinet Bennett Jones.
Me Mickael D. Lickver exerce depuis deux ans au sein du cabinet Bennett Jones.
C’est un de ses amis de Cégep, Antoine Biko, qui s’est chargé de la réalisation du film. Suite à cette collaboration, les deux compères ont d’ailleurs lancé leur compagnie de production, The King Films. Rien que ça.

Si on se demande comment Mike Lickver - un prénom prédestiné - fait pour gérer ses trois carrières juridique, artistique et audiovisuelle de front, il assure qu’il reçoit beaucoup de soutien de la part des confrères avocats, notamment les jeunes.

Ah oui, les associés en costume et calvitie ne rappent pas dans les couloirs du cabinet?

8801

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires