Nouvelles

Rick Vaive retire son nom de la poursuite contre la LNH

Main image

Agence Qmi

2013-11-29 07:00:00

Rick Vaive, l’un des dix joueurs qui ont initialement intenté une poursuite contre la Ligue nationale de hockey il y a quelques jours, désire se retirer de la procédure judiciaire.

L'ancien capitaine des Maple Leafs de Toronto, Rick Vaive désire se retirer de la procédure judiciaire.
L'ancien capitaine des Maple Leafs de Toronto, Rick Vaive désire se retirer de la procédure judiciaire.
Trevor Whiffen, l’avocat de l’ancien marqueur de 50 buts, a déclaré que Vaive n’avait pas reçu une copie écrite de la plainte et qu’il n’aurait pas accepté de se joindre aux neuf autres anciens joueurs dans le cas contraire, selon Sportsnet.

«M. Vaive n’a aucun intérêt à poursuivre la Ligue nationale de hockey et a indiqué qu’il ne voulait plus aller de l’avant à Washington, a souligné Whiffen dans un communiqué, jeudi. Il m’a alors donné pour instruction d’amorcer la procédure pour retirer son nom de la poursuite.»

Selon deux autres avocats, Steve Silverman et Mel Owens, plus de 200 joueurs ont ajouté leur nom à la poursuite.

Précédemment, une dizaine d’ex-hockeyeurs avaient choisi d’aller de l’avant avec leur initiative, jugeant que la LNH n’en avait pas fait suffisamment pour les protéger des commotions cérébrales. Le groupe comprenait entre autres Vaive et Gary Leeman, qui a déjà évolué avec le Canadien de Montréal, ainsi que Brad Aitken, Darren Banks, Curt Bennett, Richard Dunn, Warren Holmes, Bob Manno, Blair Stewart et Morris Titanic.
3848

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires