Nominations

Nouvelle addition pour Delegatus

Main image

Emeline Magnier

2013-12-02 12:30:00

Après Stikeman Elliott, c'est Norton Rose Fulbright qui voit une de ses avocates quitter les rangs pour rejoindre Delegatus services juridiques. Qui est-elle?

Me Sophie Barry a rejoint au cours du mois de novembre Delegatus services juridiques.
Me Sophie Barry a rejoint au cours du mois de novembre Delegatus services juridiques.
Me Sophie Barry a rejoint au cours du mois de novembre Delegatus services juridiques inc., où elle exerce en litige civil et commercial.

Elle avait débuté sa pratique au sein du cabinet Desjardins Ducharme et avait ensuite intégré Norton Rose Fulbright, où elle a pratiqué pendant sept ans.

«L’arrivée de Sophie est une excellente nouvelle pour Delegatus. Son bagage d’expérience et ses grandes habilités interpersonnelles en feront une incontournable de notre équipe, a déclaré Pascale Pageau, présidente de Delegatus. Cette arrivée est en ligne avec notre expansion et notre constant souci du service de qualité, une de nos valeurs centrales.»

Au mois d’août dernier, le cabinet fondé par Me Pascale Pageau qui multiplie les additions, accueillait Me Marie-Maude Lecours arrivant tout droit de chez Stikeman Elliot.

Me Barry est spécialisée dans le domaine du droit de la construction, de la responsabilité civile et professionnelle, du droit des assurances et du droit disciplinaire.

Elle intervient à toutes les étapes du litige, de la rédaction des procédures à la conduite d'interrogatoires hors Cour en passant par la négociation de règlements.

Elle fournit également des opinions juridiques et des conseils stratégiques visant à prévenir les litiges et à gérer les dossiers présentant des enjeux importants.

Membre du Barreau du Québec depuis 2004, elle est diplômée de l'Université de Montréal.
6550

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires