Nouvelles

L'avocat de Mafiaboy poursuit la Banque Laurentienne pour 1M$

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-04-22 10:32:00

L’avocat montréalais Yan Romanowski est en furie contre Valeurs mobilières Banque Laurentienne, à qui il réclame avec sa conjointe plus d'un million de dollars pour des pertes subies dans leurs portefeuilles d’investissements au début des années 2000.

Yan Romanowski s’était fait connaître en 2000 en défendant Mafiaboy, un adolescent de L’Île-Bizard qui avait réussi à paralyser les sites de commerce électronique de grandes entreprises américaines.

Le Journal de Montréal rapporte que Me Romanowski poursuit la maison de courtage pour plus de 800 000 $ alors que son épouse, Guylaine Moreau, exige un dédommagement dépassant les 268 000 $.

Le Journal a obtenu copie de la requête de Me Romanowski au dossier de la Cour supérieure mais n’a pu avoir accès à celui de Mme Moreau.

Lire la suite dans La Presse Affaires.
10159

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires