Nominations

Nouvel associé chez Lavery

Main image

Emeline Magnier

2014-03-18 08:30:00

Comptant plus de 25 ans d'expérience, cet avocat spécialisé en droit fiscal vient de rejoindre le groupe de droit des affaires du cabinet Lavery. Qui est-il?

Me Bernard Roy est le nouvel associé cabinet Lavery
Me Bernard Roy est le nouvel associé cabinet Lavery
Me Bernard Roy est le nouvel associé du groupe de droit des affaires du cabinet Lavery à Québec.

Membre du Barreau depuis 1987, l'avocat pratique en droit fiscal et intervient en matière de litige, de négociation d’avis de cotisation ou de projets de cotisation avec les autorités fiscales, de planification fiscale et successorale, de règlement de successions, de fiducies testamentaires ou entre vifs et de conseil en impôt sur le revenu.

Me Roy a débuté sa pratique à la Direction générale de la législation de Revenu Québec avant de rejoindre en pratique privée en 1991.

Diplômé de la faculté de droit de l'Université Laval, il a également suivi la formation en fiscalité «In Depth Tax Course» de l’Institut canadien des comptables agréés.

Me Roy est membre de l’Association de planification fiscale et financière (APFF) et de la Fondation canadienne de fiscalité. Il préside le Comité des causeries matinales de l’APFF dans la région de Québec et participe également à l’organisation des colloques en fiscalité.

Il donne régulièrement des conférences sur différents sujets fiscaux et est aussi membre du Comité de la Cour du Québec.
5213

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires