Nominations

Cette avocate s’envole pour Paris!

Main image

Theodora Navarro

2016-08-19 08:30:00

Cette avocate quitte le Cirque Éloïze et rejoint la capitale française pour exercer au sein l’Organisation de coopération et de développement économiques. Qui est-elle?

Me Alexandra Laflamme fait son entrée au sein de l’Organisation de coopération et de développement économiques
Me Alexandra Laflamme fait son entrée au sein de l’Organisation de coopération et de développement économiques
C’est au sein de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) que Me Alexandra Laflamme a fait son entrée il y a quelques jours, rejoignant ainsi la capitale française.

L’avocate possède un MBA de l’Université Paris 1 - Panthéon-Sorbonne. La mission principale de l’OCDE est de promouvoir les politiques qui amélioreront le bien-être économique et social partout dans le monde.

Barreau 2011, diplômée en droit civil et d’un juris doctor en common law de l’Université de Montréal, Me Laflamme a passé 8 mois au sein des services juridiques du Cirque du soleil en tant qu’étudiante. Son expérience l’a conduite au Cirque Éloïze où elle a pratiqué durant presque trois ans.

Elle a notamment contribué à mettre sur pied le département Affaires juridiques et commerciales de l’entreprise de divertissement. Me Laflamme avait également pour missions de produire et réviser l’ensemble des documents légaux et de superviser les mandats accordés aux juristes externes.



5085

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires