Proces Delisle

Affaire Delisle : la preuve réfutée par la Couronne

Main image

Theodora Navarro

2016-10-12 09:51:00

Alors que les avocats de l’ex-juge affirment détenir une nouvelle preuve, celle-ci a été réfutée par la Couronne…

Affaire Delisle : la preuve réfutée par la Couronne
Affaire Delisle : la preuve réfutée par la Couronne
Le pathologiste de la Couronne est formel et réfute les nouvelles preuves d’innocence apportées par les avocats de l’ex-juge Delisle, apprend-t-on dans le JDM. Il a choisi de maintenir sa version.

Les avocats de Jacques Delisle avaient mentionné, au printemps 2016, être en possession de nouvelles preuves qui pouvaient confirmer l’innocence de l’ex-juge.

Les preuves rapportées concernent notamment une fracture retrouvée sur le côté droit du crâne et des fragments de balle identifiés contre la blessure. Ces expertises pourraient confirmer la thèse de la défense qui est celle du suicide de la victime.
3797

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires