Nominations

Un nouvel avocat chez Desrochers avocats

Main image

Delphine Jung

2017-10-10 08:30:00

Ce jeune avocat a rejoint l’équipe de Desrochers avocats pour exercer en tant que travailleur autonome.

Me Julien Langlois
Me Julien Langlois
Pouvoir travailler entouré d’une équipe tout en gardant son statut de travailleur autonome a séduit Me Julien Langlois, tout jeune avocat de 24 ans, assermenté en 2016.

« Lors de l’entrevue, j’étais d’abord un peu hésitant, et finalement le courant est tout de suite vraiment bien passé entre les avocats du cabinet et moi. J’ai tout de suite su que c’est là que je voulais travailler. J’ai réalisé que je pouvais développer un contact plus direct avec le client ici », raconte ce Montréalais.

Avant d’arriver chez Desrochers avocats, il a travaillé au sein du cabinet Lapointe Rosenstein Marchand Melançon, après y avoir fait son stage du Barreau. Il exerçait alors en droit des assurances, responsabilité professionnelle et disciplinaire.

Désormais, il compte agrandir son champ de pratique au droit du travail.

Me Langlois est diplômé de l’Université d’Ottawa où il a fait son droit civil et common law en 2014. Déjà au secondaire, il s’imaginait faire une carrière en droit. Aujourd’hui, il s’épanouit dans ce domaine où il « sent que ses clients comptent sur lui ».
4773

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires