Nominations

Un avocat président de la course à la chefferie du PLQ

Main image

éric Martel

2019-03-07 08:30:00

Découvrez le parcours de l'avocat qui hérite d’un mandat important pour l’avenir du Parti libéral.

Me Rafaël Primeau-Ferraro.
Me Rafaël Primeau-Ferraro.
Lundi soir, Me Rafaël Primeau-Ferraro a été nommé à l'unanimité président d'élection pour la course à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) par le Conseil exécutif du Parti.

Ancien de l’Université de Sherbrooke, Me Primeau-Ferraro est avocat au sein de l’équipe de litige commercial de Gowling.

Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires, il concentre aujourd’hui sa pratique sur le droit public, plus particulièrement le droit municipal, le droit de la construction ainsi que les relations de travail.

Une implication qui perdure

Membre du PLQ depuis 2010, le juriste a occupé une panoplie de rôles bénévoles au sein du parti au fil des ans.

Il a notamment agi à titre de de coordonnateur aux communications à la Commission-Jeunesse, de président du Conseil régional de la Montérégie-Ouest, puis, depuis 2010, en tant que président de la Commission juridique.

En tant que président d’élection pour la course à la chefferie du PLQ, l’avocat devra former une équipe afin de déterminer les règles du vote, puis les soumettre au Conseil exécutif du parti afin qu’elles soient entérinées.

Les règles de fonctionnement de la course à la chefferie du parti seront présentées lors du Conseil général qui aura lieu les 4 et 5 mai prochain à Drummondville.

6522

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires