Nouvelles

En prison pour avoir volé un chien

Main image

éric Martel

2019-11-19 07:00:00

127 jours. C’est la période de temps durant laquelle ce voleur de molosse réfléchira à son crime derrière les barreaux.

 Photo : Shutterstock
Photo : Shutterstock
La juge Réna Émond condamne un individu à 127 jours pour vol de chien et bris de probation au palais de justice de Saint-Joseph.

L’homme en question, Mario Dufour, devra respecter une probation de trois ans, et un suivi d’un an, en plus de fournir un échantillon d’ADN, rapporte le Cool 103,5 FM.

Le type de 29 ans a procédé au vol du cabot le 11 août 2019. Il s’est alors introduit par effraction dans une demeure de la 18ième rue à Saint-Côme, en Beauce, en plus d’y aller de voies de fait envers le propriétaire de l’animal.

Plus tard, M.Dufour aurait même lancé des menaces au maître du chien, dans l’espoir de le voir retirer sa plainte.

Lorsqu’elle a prononcé sa sentence le 13 novembre dernier, la juge Émond a considéré les antécédents judiciaires du natif de Saint-Martin, qui aurait déjà fait l’objet de plaintes concernant des gestes de violence en 2010.

En 2012, M. Dufour a purgé une sentence de 90 jours pour harcèlement et bris de condition.
3693

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires