Nouvelles

Autre plainte déposée contre Éric Salvail

Main image

Radio -canada

2020-03-10 13:18:00

L’animateur déchu aurait fait des siennes dans un spa du centre-ville juste avant que ne débute son procès actuel...

Éric Salvail. Photo : Radio-Canada
Éric Salvail. Photo : Radio-Canada
Une nouvelle plainte pour agression sexuelle a été déposée contre Éric Salvail au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), ont confirmé des sources à Radio-Canada.

Comme rapporté d'abord par la station de radio 98,5, l’événement se serait produit dans un spa du centre-ville de Montréal juste avant le début du procès de l'ex-animateur et producteur relativement à une autre affaire.

Fidèle à ses habitudes, le SPVM n'a pas confirmé l'information de façon officielle. Il se contente de dire que le dépôt d'une plainte est de nature confidentielle.

Selon nos informations, une enquête est cependant en cours à ce sujet.

Éric Salvail subit présentement un procès pour agression sexuelle, harcèlement et séquestration au palais de justice de Montréal. Il a plaidé non coupable.

Un ancien employé de Radio-Canada, Donald Duguay, affirme avoir été victime de gestes posés par l’animateur et producteur en 1993 à Montréal pendant huit mois.

Après quatre jours d’audiences tenues du 17 au 20 février, le procès doit reprendre le 11 mars.
5242

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires