Nouvelles

Un avocat refuse de payer sa danse à 200 $ et se fait poursuivre à pied par la police

Main image

Mathieu Galarneau

2020-03-11 12:00:00

Probablement que la danse lascive de l’effeuilleuse coûtait plus cher que son taux horaire…

Dylan T. Vinzant. Photo : New York Post
Dylan T. Vinzant. Photo : New York Post
Un avocat de l’Oregon s’est retrouvé du mauvais côté de la loi, vendredi soir. Dylan T. Vinzant, 38 ans, a été arrêté après s’être enfui d’un estaminet d’effeuilleuses où il a refusé de payer les 200 $ réclamés pour une danse contact de 15 minutes, rapporte The Oregonian.

Selon le sergent Daniel DiPietro, porte-parole du Bureau du sheriff de Washington County, Vinzant a contourné les portiers du club pour se cacher des policiers. Il a sauté une clôture à proximité... et a atterri dans un mûrier.

Il s’est relevé et a foncé vers les rails du chemin de fer parallèle à l’autoroute US 26 et est entré dans un tunnel en courant vers l’est. Ce que Vinzant ignorait, c’est que les policiers l’attendaient de l’autre côté du tunnel.

L’avocat a été arrêté sous suspicion de vol et d’introduction par effraction. Les procureurs de l’État étudient présentement son cas. Dylan T. Vinzant doit comparaître le 11 mars.

Diplômé de la Willamette University School of Law en mai 2017, il est inscrit au tableau de l’Ordre en octobre de cette même année.
6844

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires