Covid-19

Une Juri Course « 100 % virtuelle »!

Main image

Florence Tison

2020-07-29 12:00:00

Les participants à la course de Justice Pro Bono pourront courir ou marcher où bon leur semble.

La Juri Course se tiendra de façon virtuelle pour la toute première fois. Photo : Facebook
La Juri Course se tiendra de façon virtuelle pour la toute première fois. Photo : Facebook
Justice Pro Bono maintient son événement caritatif annuel Juri Course, qui se tiendra de façon virtuelle pour la toute première fois en raison de la pandémie.

La Juri Course pour l’accès à la justice aura lieu du 25 au 27 septembre et les participants pourront choisir entre un 5 km ou un 10 km de course, un 5 km de marche, ou/et un 1 km familial.

« Vous pourrez choisir l’endroit et le moment que vous préférez pour courir », souligne l’organisation.

Comment ça fonctionne? Les participants n’ont qu’à choisir un parcours qui respecte la distance de leur épreuve, et d’entrer à la fin de la course leurs résultats sur le site Sportstats.

« Juri Course est un événement rassembleur s’adressant à tous types de juristes et leurs proches qu’ils soient parajuristes, notaires, avocats, huissiers, adjoints juridiques, étudiants en droit ou autres », spécifie l’organisme.

Les inscriptions sont déjà ouvertes depuis le 21 juillet au coût de 25 $ pour les enfants de moins de 12 ans, et 30 $ pour tous les autres. Attention! Si vous vous inscrivez avant le 5 septembre, vous aurez 5 $ de rabais par billet!

Tous les profits amassés iront à Justice Pro Bono.
3023

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires