Nouvelles

Carole Baskin, rendue célèbre par « Tiger King », visée par une poursuite

Main image

Camille Laurin-desjardins

2020-08-17 14:15:00

La famille du second mari de Carole Baskin, disparu en 1997, cherche des réponses…

Du nouveau dans la dispute entre Carole Baskin et Joe Exotic. Photos : Netflix
Du nouveau dans la dispute entre Carole Baskin et Joe Exotic. Photos : Netflix
La fameuse Carole Baskin, que les fans de la série ''Tiger King'' ont tant aimé détester, ce printemps, se retrouve au centre d’une poursuite.

La famille de Don Lewis, son deuxième mari disparu en 1997, et déclaré mort en 2002 sans qu’on aie retrouvé son corps, exige des réponses.

Dans la série produite par Netflix, portant sur le sort des félins en captivité aux États-Unis, le très coloré Joe Exotic accusait la femme propriétaire du Big Cat Rescue d’avoir tué son mari et de l’avoir donné à manger à ses tigres – des allégations qu’elle nie fermement.

Mercredi soir, l’avocat de la famille de Don Lewis, John Philipps, a tweeté que Mme Baskin avait été mise au courant de la poursuite. La preuve? Rien de moins qu’un selfie de l’employé en compagnie de l’amoureuse des félins. On ignore toutefois si Mme Baskin l’a accueilli en lui disant : « Coucou, mon chaton! » (traduction libre de « Hey all you cool cats and kittens »).



Selon l’avocat de Jacksonville, en Floride, cette poursuite vise à obliger Carole Baskin, ainsi que deux autres individus, à parler ce qu’ils savent au sujet de la disparition et de la mort de Don Lewis.

La famille offre également une récompense de 100 000$ US à quiconque détiendrait des informations pertinentes à propos de la disparition du millionnaire.


4313

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires