Nominations

Une jeune avocate en litige se joint à Lane

Main image

Camille Laurin-desjardins

2020-12-17 08:30:00

Le petit cabinet continue de croître malgré la COVID-19. Qui est cette nouvelle avocate?

Me Ariane Vanasse.
Me Ariane Vanasse.
Me Ariane Vanasse, une jeune avocate œuvrant en litige, se joint à Lane, un cabinet-boutique de Laval spécialisé en droit immobilier et en droit des affaires.

Sa pratique est axée sur le droit immobilier, le litige civil et commercial, ainsi que le droit de la copropriété, notamment.

Celle qui a été admise au Barreau en 2018 a également déjà travaillé en droit des affaires et en propriété intellectuelle.

Depuis un an, elle oeuvrait au sein du cabinet montréalais Brouillette Légal. Elle avait commencé sa carrière chez Gervais et associés, un petit cabinet montréalais, où elle avait d’abord été stagiaire, puis avocate en droit des affaires et des assurances, ainsi qu’en litige civil. Elle a aussi travaillé à la clinique juridique du Mile-End.

Me Ariane Vanasse a fait ses études en droit à l’Université de Montréal, pendant lesquelles elle a été assistante de recherche auprès du professeur Patrice Deslauriers.

Elle détient également un certificat en droit international chinois de la China University of Political Science and Law de Beijing.

Avec cette embauche, Lane compte maintenant neuf avocats. Le fondateur du cabinet, Bryan-Éric Lane, nous avait confié en octobre vouloir se rendre jusqu’à dix.
4134

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires