Fusions et acquisitions

Une nouvelle transaction pour…

Main image

Gabriel Poirier

2021-03-04 13:15:00

Un cabinet montréalais a aidé l’entreprise Beyond à acquérir Ibridia. Qui sont les avocats?

Mes Guy J. Paquette, Loris Bénaiteau, Marie-Ève Bois, Julia Portelance et Sophie Tremblay ont représenté l’entreprise montréalaise. Photos : LinkedIn et sites web de Novalex et d’Ibridia
Mes Guy J. Paquette, Loris Bénaiteau, Marie-Ève Bois, Julia Portelance et Sophie Tremblay ont représenté l’entreprise montréalaise. Photos : LinkedIn et sites web de Novalex et d’Ibridia
Solutions Beyond Technologies s'agrandit, avec l’acquisition de l’entreprise Ibridia, qui se spécialise aussi dans l'intégration des solutions SAP, communément appelée ''Systems, Applications & Products in data processing'', et dans l'optimisation des processus de gestion.

Cette transaction devrait permettre à Beyond d’offrir à ses clients les derniers processus, outils et les meilleures pratiques et services pour gérer leur SAP, notamment.

Le cabinet Novalex à représenter l’entreprise montréalaise dans le cadre de cette transaction, avec une équipe formée de Mes Guy J. Paquette, Loris Bénaiteau, Marie-Ève Bois, Julia Portelance et Sophie Tremblay.

Ibrida n’était pas représentée par un cabinet externe. Elle aurait géré cette transaction à l’interne.

« Cette acquisition fournira à Beyond Technologies un alignement hautement stratégique sur les méthodologies, les outils et la philosophie de SAP en matière de gestion du paysage SAP », a déclaré Luc Dubois, associé et PDG de Beyond Technologies, dans un communiqué transmis à Droit-inc.

De son côté, le CSO d’Ibrida, François Michel, a tenu à insister sur le potentiel de cette transaction.

« En fusionnant dans Beyond Technologies, nous nous connectons avec l'un des principaux intégrateurs SAP du marché avec une expérience approfondie dans un large éventail de projets », expose-t-il.
10162

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires