Nouvelles

La suite de l’histoire contre Disney

Main image

Audrey Bonaque

2021-08-27 12:00:00

Une avocate montréalaise a publié une nouvelle vidéo expliquant la suite de la saga judiciaire impliquant Scarlett Johansson contre Disney.

Me Aicha Tohry analyse la réponse de Disney face à la poursuite déposée par Scarlett Johansson. Sources : Twitter, Shutterstock et site web d’ARTY LAW
Me Aicha Tohry analyse la réponse de Disney face à la poursuite déposée par Scarlett Johansson. Sources : Twitter, Shutterstock et site web d’ARTY LAW

Me Aicha Tohry, fondatrice de ARTY LAW, analyse la réponse de Disney face à la poursuite déposée par Scarlett Johansson, le 30 juillet dernier.

L’avocate explique la réponse officielle de l’entreprise américaine, publiée le 21 août 2021, et les raisons pour lesquelles Disney souhaite aller en arbitrage.

Rappelons que l’actrice poursuit Disney pour avoir diffuser le nouveau film La Veuve noire (Black Widow), dont elle incarne le personnage principal, sur sa plateforme de diffusion en continu en même temps que dans les salles de cinéma.

« We now officially have a response from Disney in the Johansson v Disney saga ✨

My breakdown of Disney’s motion will be linked in the comments! » a-t-elle écrit sur son compte Linkedin.

Voici son analyse complète à écouter :

3321

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires