Classements

Fusions et acquisitions : McCarthy et Blakes dominent toujours

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-07-09 13:22:00

Les données préliminaires du 2ième trimestre 2007 sur l’activité en fusions et acquisitions à travers le monde viennent tout juste d’être publiées par Mergermarket.

Encore une fois, McCarthy Tétrault et Blakes sont les seuls bureaux canadiens à se hisser dans le classement mondial des cabinets.

On peut télécharger le classement complet ICI

D’avril à juin 2007, les avocats de McCarthy ont participé à 28 transactions internationales pour une valeur totale de 182, 4 millions de dollars américains. Cela confère au cabinet la 16ième position mondiale.

À ce chapitre, Blakes arrive au 20ième rang, ayant participé à 64 transactions d’une valeur totale, de 158, 4 millions de dollars américains.

Pour ce qui est du nombre de transactions auxquelles le cabinet a participé (64), Blakes se classe 18ième, et est le seul bureau canadien à figurer dans le palmarès.

Sullivan & Cromwell, de New York, trône toujours en tête du classement, avec 84 transactions à son actif, d’une valeur totale de 489, 2 millions de dollars US.

Au Canada, c’est encore Stikeman

Pour ce qui est des transactions impliquant des compagnies canadiennes, Stikeman Elliott domine encore ses rivaux. Au deuxième trimestre 2007, le cabinet a participé à 41 transactions, d’une valeur totale de 89, 9 millions de dollars US.

Ses plus proches rivaux sont Davies Ward Phillips & Vineberg (6ième), Osler (9ième), et Torys (10ième).
5600

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires