Une star du droit environnemental passe chez BCF

L'équipe Droit-Inc
2010-06-22 10:15:00
Me Nadon avait joint les rangs de Lapointe Rosenstein en 2007. Alors chez Desjardins Ducharme, elle n’avait pas suivi ses 34 ex-collègues de DDSM partis chez Lavery.
Me Nadon se spécialise dans l’élaboration des stratégies de gestion des risques environnementaux, dans la planification et l’exécution des dossiers de conformité ainsi que dans les litiges environnementaux.
Elle possède aussi une expertise en litige civil, pénal et commercial et en droit des affaires. De plus, elle compte plusieurs conférences et publications à son actif et enseigne à l’Université de Montréal.
Chez BCF, on se réjouit bien évidemment de cette embauche.
« Nous avons plus que jamais une synergie entre nos professionnels oeuvrant dans les secteurs des ressources naturelles, de l’énergie et du droit environnemental. Nos clients seront les premiers à en bénéficier » a déclaré P. Mario Charpentier, l’associé directeur.
Schloups
il y a 14 ansHaaaaaaaaa! C'est la fin de Lapointe Rosenstein Marchand Melançon...
Anonyme
il y a 14 ansBCF ne cesse d'embaucher, que se passe-t-il?
Anonyme
il y a 14 ans''Elle possède aussi une expertise en litige civil, pénal et commercial et en droit des affaires. '' Peut-t-on vraiment être expert dans tous ces domaines (il ne manque de famille est fiscal presque)
Anonyme
il y a 14 ans> BCF ne cesse d'embaucher, que se passe-t-il?
Parce qu'il y a une méchante gang qui a quitté pour Davis!
Me
il y a 14 ans>>>>> Peut-t-on vraiment être expert dans tous ces domaines (il ne manque de famille est fiscal presque)
Je n'irai pas jusqu'à dire que "posséder une expertise" est synonyme de "être expert dans".