Nouvelles

Constructions Louisbourg et Simard-Beaudry Construction accusées d'évasion fiscale

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-12-06 13:47:00

Des accusations d'évasion fiscale ont été déposées aujourd'hui au Palais de justice de Laval contre Constructions Louisbourg Ltée et Simard-Beaudry Construction inc.

Les deux entreprises sont accusées d'avoir volontairement contrevenu à la Loi de l'impôt sur le revenu.

L'enquête de l'Agence du revenu du Canada (ARC), amorcée en 2009, a démontré que Constructions Louisbourg Ltée a éludé le paiement d'impôt en réclamant des dépenses non déductibles totalisant 15 334 174 $ pour les années d'imposition 2003 à 2008.

Dans le cas de Simard-Beaudry Construction inc., c'est 3,6 millions $ que la compagnie aurait évité de payer.

Les deux compagnies doivent comparaître au Palais de justice de Laval le 7 décembre. Quel cabinet d’avocats les représentera?
10755

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires