Nouvelles

Une fiscaliste pour Delegatus

Main image

Agnès Wojciechowicz

2013-01-18 08:30:00

Delegatus vient de débaucher une fiscaliste d'un grand bureau pancanadien. Qui est cette avocate ?

C’est Fanny Brodeur qui a quitté le bureau montréalais de Stikeman Elliott pour rejoindre l’équipe de Delegatus à titre d’avocate fiscaliste du groupe.

Elle s’occupera des questions de planification fiscale et successorale, des transactions commerciales ainsi que des réorganisations de sociétés et du financement privé ou public.

Fanny Brodeur, une iron woman chez Delegatus
Fanny Brodeur, une iron woman chez Delegatus
Elle apportera également son expertise en matière de taxes sur les produits et services et la taxe de vente du Québec.

"Je compte développer ma pratique tout en offrant un soutien à l'équipe d'avocats en droit corporatif", a déclaré l'avocate.

Cette toute jeune maman a confié à Droit-Inc avoir été séduite par l'organisation du travail de son nouvel employeur : "Delegatus offre une grande flexibilité et me permet de travailler de chez moi."

Cette souplesse devrait permettre à la marathonienne de s'entraîner pour le demi iron man qui aura lieu en juin prochain dans le New-Hampshire et pourquoi pas de se qualifier pour le championnat du monde à Las Vegas.

Une future femme de fer chez Délégatus ? C'est tout ce qu'on lui souhaite...
13151

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires