Nouvelles

Médaille d'or pour Fasken

Main image

Nicholas Teasdale

2011-01-24 11:15:00

Fasken Martineau vient d'être primé en matière de marketing juridique. Mais pourquoi donc?

Le cabinet remporte le prix d'excellence 2010 dans la catégorie de l'initiative de marketing de l'année pour sa campagne liée aux Jeux olympiques de Vancouver.

Ce prix a été octroyé au cabinet au cours d’un gala tenu dans le cadre de la 18e édition du Annual Marketing Partner Forum, à Scottsdale, en Arizona. Les prix étaient décernés par Hubbard One, une firme de marketing juridique, et par The Hildebrandt Institute, des consultants et formateurs en gestion dans le monde juridique.

« Fasken Martineau a su profiter de l'occasion extraordinaire qu'ont représentée les Jeux olympiques. Il a tiré pleinement parti des sommes investies dans sa campagne pour favoriser le sentiment d'appartenance auprès de son personnel et accroître sa notoriété auprès de la collectivité et des personnes auxquelles le cabinet a offert ses locaux pour y travailler durant les Jeux », ont justifié les juges lors de la remise du prix.

« Durant les deux semaines des Jeux olympiques d'hiver, Vancouver a été transformée, et Fasken Martineau l'a été aussi. Nous avons éprouvé un grand plaisir à vivre l'expérience des Olympiques avec nos avocats, notre personnel et, plus particulièrement, nos clients », a conclu Gillian Ward, la chef du marketing de Fasken Martineau, soulignant au passage que ce résultat était le fruit du travail d’équipe de tout le cabinet.
4324

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires