Nouvelles

Le nouveau patron de LKD

Main image

Agnès Wojciechowicz

2013-03-01 11:15:00

Un associé du cabinet Langlois Kronström Desjardins vient d'être nommé président du conseil d'administration.
C'est Pierre Galardo qui occupera désormais le fauteuil du président du conseil d'administration du cabinet. Il remplace ainsi Richard Ramsay, en poste depuis mars 2007.

Me Galardo pratique en fiscalité foncière ou locale notamment au niveau de l'évaluation municipale, en droit municipal, en droit immobilier, en droit de la santé et en droit corporatif.

C'est Pierre Galardo qui prend la tête du CA de LKD
C'est Pierre Galardo qui prend la tête du CA de LKD
En matière de fiscalité locale, il agit pour des contribuables locaux, nationaux et internationaux devant tous les organismes et tribunaux chargés de la contestation d'évaluation foncière municipale. En droit immobilier, il agit dans le domaine de la transaction immobilière ainsi que dans le champ du contractuel immobilier.

Il est conseiller juridique, en droit corporatif, de sociétés de gestion immobilière et de sociétés agissant dans le domaine de la construction. Il est membre fondateur et fiduciaire de l'Institut international de la fiscalité immobilière. D'autre part, il est secrétaire-trésorier et membre fondateur de l'Institut international de la fiscalité immobilière

Sa nomination aux fonctions de président s’ajoute aux autres nominations récentes au sein du conseil à savoir celles de Tina Hobday, Dimitri Maniatis et Jean-François De Rico, de même que celle de Chantal Chatelain à titre d’associée responsable du bureau de Montréal.
6225
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires