Me Larrivée a été chargé de cours en droit des sociétés et constitutionnel ainsi qu'en droit de l'administration et de la santé à l'Université de Sherbrooke et à l'Université de Montréal.

Il est fréquemment invité à prononcer des conférences, notamment auprès des gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux, et il a publié divers articles sur le droit de la santé et des services sociaux. Détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université Laval, Me Larrivée a complété la scolarité de maîtrise en droit de la santé à l'Université de Sherbrooke.

Par ailleurs, Stéphanie Savard joint également le bureau de Québec d'Heenan Blaikie.

Me Savard concentre sa pratique sur le droit de la santé et des services sociaux, le droit administratif et les droits de la personne. Elle détient un baccalauréat en droit de l'Université Laval.

« L'arrivée de ces deux nouveaux joueurs au sein de notre équipe du droit de la santé au Québec accentue notre force reconnue dans ce domaine. La renommée de Me Larrivée n'est plus à faire et son expertise correspond à notre plan de développement et à la culture d'excellence de notre cabinet », affirme Me Marcel Aubut, associé senior et responsable du bureau de Québec.