Nouvelles

Un de plus chez Delegatus

Main image

Rene Lewandowski

2011-05-06 08:30:00

Un avocat qui avait temporairement quitté le droit pour se lancer en affaires revient à la pratique en se joignant à la petite équipe de Delegatus Services Juridiques.

Il s’agit de Christian Drapeau, arrivé cette semaine.

Pour Delegatus, l’ajout de Me Drapeau représente un bon coup en droit immobilier.

Me Drapeau, un coup fumant pour Delegatus
Me Drapeau, un coup fumant pour Delegatus
Car l’avocat possède près de 30 ans d’expérience dans ce domaine; il a d’ailleurs été président de la Section de droit immobilier de l'Association du Barreau canadien (Division du Québec) de 1992 à 1997.

Chez Delegatus, Me Drapeau pratiquera dans le domaine des baux commerciaux ainsi que dans les dossiers de financement, d'acquisition et de développement immobilier.

Admis au Barreau du Québec en 1985, Me Drapeau s’était joint à BCF en 2007 en provenance de Desjardins Ducharme, tout juste avant le démantèlement de ce cabinet. En novembre 2009, il avait quitté BCF pour se lancer en affaires.
9612

3 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 12 ans
    Bizarre
    De BCF à Delegatus??? Bizarre. L'article ne dit pas l'essentiel:
    pourquoi??

    • Jacques Duval
      Jacques Duval
      il y a 12 ans
      Re : Bizarre
      > De BCF à Delegatus??? Bizarre. L'article ne dit pas l'essentiel:
      > pourquoi??

      Ce que je trouve le plus bizarre c'est le caractère à la fois affirmatif et anonyme de ce commentaire...

      En ce qui me concerne, je ne peux que féliciter Delegatus pour ce bon coup. Il est indéniable que Me Drapeau est un actif significatif pour cette société.

  2. Me
    Me
    >>>> De BCF à Delegatus??? Bizarre. L'article ne dit pas l'essentiel:
    pourquoi??

    Je doute que quelq'un qui affiche l'immaturité requise pour orner, de façon adolescentine, de triple points d'interrogation une question puisse véritablement être intéressée par la réponse.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires