Transaction KarpReilly-XS Cargo: qui est dans le coup?

Agnès Wojciechowicz
2011-06-14 13:15:00
Ce montant a été versé par KarpReilly en vue de l’acquisition des filiales mais également du remboursement des montants provenant de facilités de crédit consenties par la CIBC, ainsi que de l’acquisition de l’entité contrôlée par le chef de la direction de XS Cargo.


Quant à XS Cargo, l'entreprise était représentée par le cabinet Fleming LLP situé en Alberta, et plus particulièrement par William Gray et Carmen Alger spécialisés en droit des affaires, de même que par le cabinet Burnet, Duckworth & Palmer LLP basé à Calgary et son équipe composée de William Maslechko, Scott Kearl et Jessica Strocen pour le groupe de droit des affaires, ainsi que de Kirk Lamb du groupe de droit fiscal.

XS Cargo est spécialisé dans le commerce de détail de produits de tous genres en liquidation et exploite 42 centres de liquidation en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba, en Saskatchewan, en Ontario, à Terre-Neuve, en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick.
Quant au cabinet de placements privés KarpReilly, il s’associe à des entreprises de petite à moyenne croissance afin de les aider à atteindre leurs objectifs à long terme. Il gère ainsi des fonds et des sociétés affiliées ayant des engagements en capital initial totalisant 310 millions de dollars.