Nouvelles

Une super pianiste chez...Blakes!

Main image

L'équipe Droit-inc

2011-08-01 10:15:00

Qui a dit que les fiscalistes était plates et ne savaient pas faire autre chose que de scruter les nouvelles lois fiscales? Une associée de Blakes vient de faire tomber ces préjugés...

Le 24 juillet dernier, Kathleen Penny a remporté la troisième place lors de la neuvième édition du Washington International Piano Artists Competition, rapporte le Washington Post.

Ce concours donne aux pianistes amateurs de plus de 31 ans l'occasion de mesurer leur talent.

Les concurrents venaient des quatre coins du monde, certains d'aussi loin que Taiwan et Singapour. Il y avait des écrivains, des physiciens, des microbiologistes et, bien sûr, des avocats.

Kenny, qui pratique au bureau de Toronto de Blakes, était la seule canadienne de la compétition. Elle a impressionnée le jury avec ses interprétation de Chopin, de Gougeon et de Schumann.



3996

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires