Nominations

FMC a un nouveau patron

Main image

Rene Lewandowski

2007-10-31 14:15:00

Après des semaines de suspense, le verdict est finalement tombé ce matin vers 11H30 : Le bureau montréalais de Fraser Milner Casgrain a un nouveau patron.

Il s’agit de Claude Morency, qui remplace Vitale Santoro - parti chez Osler - au poste d’associé-directeur.

Le vote a été serré, dit-on en coulisses, mais Claude Morency a devancé les associés Christian Létourneau et Steven Llyod, eux aussi dans la course.

Le 18 octobre, un sondage réalisé par Droit-inc.com donnait Claude Morency gagnant.

Reste à savoir maintenant s’il sera capable de relever cet immense défi.

Claude Morency exerce principalement en litiges commerciaux, corporatifs et de la construction.

Il représente des propriétaires, des promoteurs et autres donneurs d’ouvrages, des entrepreneurs généraux et spécialisés, des fournisseurs et des fabricants, ainsi que des institutions financières et autres prêteurs dans le cadre de négociations et de médiations, de même que devant des tribunaux d’arbitrage et les tribunaux judiciaires.

M. Morency s’est joint à FMC en 1991 et a été nommé associé en 2000.
5744

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires