Nominations

Onze nouveaux associés pour un cabinet

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-03-13 08:30:00

Ils sont onze avocats à avoir été nommés associés par un gros cabinet en début d'année. Parmi eux, deux professionnels qui pratiquent à Montréal.

Norton Rose Canada a annoncé la nomination de onze nouveaux associés, avec prise d’effet le 1er janvier 2012. Par ailleurs, un agent de brevets a également été nommé ''Of Counsel''.

Les nouveaux associés sont des
Les nouveaux associés sont des "leaders" pour John Coleman
"Nous sommes vraiment heureux d’accueillir ces nouveaux associés au sein de Norton Rose Canada. Ils ajoutent de la profondeur à de nombreux domaines de pratique et témoignent bien de notre nouvelle portée à titre de cabinet d’avocats véritablement mondial au Canada", a déclaré John Coleman, associé-chef de la direction de Norton Rose Canada.

"Ces avocats sont des leaders qui continueront à aider nos clients à croître à l’échelle nationale et internationale grâce à notre engagement à offrir un service hors pair à nos clients. Nous sommes très fiers de les accueillir au sein de la société", a souligné l'associé-chef de la direction.

Deux sont rattaché au bureau de Montréal, quatre à Toronto, quatre à Calgary, un à Caracas au Venezuela et un agent à Ottawa. À eux seuls, leurs domaines de compétences couvrent les institutions financières, l'énergie, les infrastructures, les mines et les matières premières, le transport, la technologie et l'innovation, et le secteur pharmaceutique et les sciences de la vie.

Sébastien J-P Gardère devient associé à Montréal
Sébastien J-P Gardère devient associé à Montréal
À Montréal, les deux avocats à être nommés associés sont :
Sébastien J-P Gardère qui exerce en propriété intellectuelle et notamment dans les marques de commerce et l'identité commerciale, la publicité et la commercialisation, dans le droit d’auteur et droit du divertissement;
François-David Paré qui pratique dans le domaine de l'arbitrage et les modes extrajudiciaires de résolution des différends, les recours collectifs, les litiges, ainsi que le droit des médias et des communications.

À Toronto, les quatre nouveaux associés sont :
Kevin Ackhurst dont les domaines d'intervention comprennent le droit de la concurrence et la réglementation, de même que l'éthique des affaires et l'anti-corruption;
Suzana A. Lobo qui se spécialise dans les prêts adossés à des actifs, le droit des sociétés et le droit commercial, et le financement par dette;
Marc Kestenberg qui exerce en droit administratif et en droit public, en arbitrage et modes extrajudiciaires de résolution des différends, mais aussi en éthique des affaires et anti-corruption, dans les recours collectifs, les litiges, et la responsabilité du fait du produit;
Jennifer Teskey qui œuvre en droit administratif et en droit public, en arbitrage et modes extrajudiciaires de résolution des différends, en éthique des affaires et anti-corruption, en recours collectifs, dans l'énergie, les litiges, et la responsabilité du fait.

François-David Paré à Montréal devient associé
François-David Paré à Montréal devient associé
À Ottawa, l'agent de brevet Wayne H. Yan est nommé ''Of Counsel''. Il se spécialise dans la propriété intellectuelle, les mines et les ressources naturelles, ainsi que les brevets.

Au bureau de Calgary, les quatre avocats devenus associés, sont :
Lori M. Bevan qui pratique en éthique des affaires et anti-corruption et dans l'énergie;
Marlow Gereluk qui œuvre dans le financement par dette, les produits dérivés, le financement des sociétés et les valeurs mobilières, le droit des sociétés et droit commercial, les fusions et acquisitions, les prêts adossés à des actifs, la titrisation, et enfin le capital d’investissement;
Brandon Potter dont les domaines de pratique couvrent le droit d’auteur et le droit du divertissement, la propriété intellectuelle, la protection de la vie privée et l'accès à l’information, les technologies, les marques de commerce et l'identité commerciale;
Kirsty Sklar qui agit en droit des sociétés et droit commercial, en financement des sociétés et valeurs mobilières, ainsi que dans les fusions et acquisitions.

Au Venezuela, à Caracas, c'est Rubén Eduardo Luján qui devient associé. Il pratique en droit bancaire et financement, en financement des sociétés et valeurs mobilières, dans les mines et les fusions et acquisitions.
7134

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires