Nouvelles

La star académie des avocats!

Main image

Céline Gobert

2012-06-01 11:15:00

Cinq groupes d’avocat s’affrontent dans un concours de musique organisé par l’Association du Barreau Américain. Qui empochera les 5000 $ promis au gagnant ?

Ils sont cinq. Cinq à mener une bataille d’avocats tout en musique.

Le 1er juin, les résultats seront dévoilés et les meilleurs seront invités à jouer lors d’une réception à l’Institut d’Art de Chicago l’été prochain.

Le groupe qui se hissera à la première place empochera la somme de 5000 $. Les deuxièmes et troisièmes gagneront respectivement 2500 et 1000 $.

Parmi les finalistes, on trouve Gary Greene Esq & His Big Band of Barristers, sorte d’orchestre jazzy où les sons des saxophones se mélangent aux contrebasses.

Gary Greene Esq & His Big Band of Barristers



Ce sont les grands favoris du concours puisqu’ils totalisent 31% des votes du sondage organisé par l’ABA, soit plus de 15 500 fans.

George Hartline and the Harmless Doves (1% des votes) et Treble Damage (27%) se situent plutôt côté rock.

Le premier offre une pop rock tranquille, mêlée d’accents de violon, le second un rock plus à l’ancienne avec ses guitares électriques très Rolling Stones.

Enfin, Joe Bisceglia & Friends (17%) propose un morceau de blues, parsemé d’harmonica, et Soultivity (24%), comme son nom l’indique, joue de la soul- sept musiciens et une avocate très Aretha Franklin en plein show dans une salle d’audience.

Et vous, quel est votre préféré ?

George Hartline and the Harmless Doves



Joe Bisceglia & Friends



Soultivity



Treble Damage

3883

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires