Nouvelles

Encore une fusion pour Norton Rose!

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-02-21 13:14:00

Mais où s'arrêtera Norton Rose dans sa soif de croissance ? Voilà que le groupe remet ça, encore une fois au Canada...

William J. Armstrong
William J. Armstrong
Le cabinet vient d'annoncer que les avocats d’Armstrong Mitchell Lawyers(AML) se joindront à Norton Rose au Canada dès le 1er mars 2013, donnant ainsi un nouvel essor au groupe Droit de l’emploi et du travail à Calgary et au Canada.

L’équipe d’avocats qui se joint à Norton Rose comprend les associés William J. Armstrong c.r. et Timothy D. Mitchell ainsi que les avocats Erin M. Ludwig et Kristopher J. Israel.

Timothy D. Mitchell
Timothy D. Mitchell
Mitchell Lawyers est un cabinet d'avocats de premier plan de Calgary qui représente les employeurs tant du secteur public que du secteur privé, qu'ils soient de compétence provinciale ou fédérale, dans les domaines des relations de travail, du droit de l'emploi, des droits de la personne, de la santé et sécurité au travail et de l'indemnisation des accidentés du travail.

Erin M. Ludwig
Erin M. Ludwig
"Nous sommes heureux d’accroître notre offre de services en droit de l’emploi et du travail sur le marché canadien grâce à l’ajout d’une expertise des plus respectées à notre pratique actuelle. L’équipe d’AML apporte son expérience et une expertise approfondie qui nous permettront de servir nos clients encore mieux qu’avant", affirme Richard J. Charney, leader mondial de domaine de pratique en droit de l’emploi et du travail, associé principal de Norton Rose.

Kristopher J. Israel
Kristopher J. Israel
"Norton Rose a une excellente réputation dans le domaine du droit de l’emploi et du travail. Armstrong Mitchell Lawyers et Norton Rose ont une extraordinaire compatibilité et partagent des points forts. Nous sommes vraiment heureux et fiers de joindre nos forces à celles de Norton Rose. Compte tenu de sa croissance internationale qui ne s’essouffle pas, c’est une période très stimulante pour se joindre à ce cabinet", ajoute Bill Armstrong d'AML.

Rappelons-le, le 3 juin 2013, Norton Rose et Fulbright & Jaworski, cabinet américain de premier plan, uniront leurs forces pour former Norton Rose Fulbright. Avec 3 800 avocats, Norton Rose Fulbright figurera parmi les plus grandes pratiques juridiques mondiales. La pratique offrira une expertise de classe mondiale en litiges, en résolution de différends, en droit des sociétés, en propriété intellectuelle ainsi qu’en droit bancaire et en finances.
8657

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires