Law Games : et les gagnants sont...

Nicholas Teasdale
2011-01-14 13:15:00
« Pour être honnête, nous avons été très surpris de gagner», a indiqué ce matin Pierre Fournier-Simard, lors d’un bref avec Droit-inc.com.

La petite mais bruyante délégation de McGill a remporté le concours de plaidoirie devant l’université d’Ottawa, dans une finale toute francophone. McGill a aussi remporté le « talent show » grâce à une danse avec des vêtements fluorescents.
L’Université de la Saskatchewan a remporté le prestigieux Spirit Cup, récompensant l’esprit d’équipe.
La délégation de l’Université de Sherbrooke a bien performé dans les épreuves athlétiques, arrivant deuxième dans plusieurs épreuves, dont le hockey cosom et le ballon canadien.
Près de 650 étudiants se sont affrontés dans la Vieille Capitale, dans plusieurs compétitions sportives ou artistiques, incluant hockey, soccer, football dans la neige et rallye des bars, mais aussi concours de plaidoirie, concours de vidéo et talent show.
Les étudiants sont revenus des Law Games épuisés mais heureux. Car le concours est aussi l’occasion de faire de belles rencontres lors des soirées bien arrosées. Cette année, on dit que le party sourdine, où les étudiants dansaient sur de la musique jouant dans leurs écouteurs, était particulièrement mémorable.