Bye cabinet, bonjour entreprise

Agnès Rossignol
2014-10-03 08:30:00

Il est conseiller juridique depuis peu au sein de Vigilant Global, une firme montréalaise de recherche et développement et technologies de l'information, qui conçoit et met en œuvre des systèmes à haute performance dans le domaine des finances électroniques.
En dehors du droit, l'avocat a travaillé pendant neuf mois en qualité d'« account manager » chez JWT, une agence multiservices offrant des solutions marketing intégrées.
Durant son baccalauréat en droit obtenu à l'Université de Montréal (UdeM) en 2010, Me Bergeron a étudié à l'Université catholique de Louvain en Belgique en droit international.
De 2008 à 2010, l'étudiant était impliqué au sein de l'Association des étudiants en droit de l'UdeM en tant qu'assistant vice-président, affaires sociales.
Admis au Barreau du Québec en 2011, il a complèté son stage au bureau montréalais de Lavery, de Billy, cabinet où il était étudiant depuis 2009. Il intervenait en droit des affaires et litige commercial.
À noter que l'avocat s'est investi dans la cause des gay, lesbiennes et bisexuels à travers l'organisation GRIS-Montreal, Groupe de Recherche et d’Intervention Sociale.