De Spiegel Ryan à Fasken

Me Victoria Sanscartier rejoint le groupe de fiscalité au bureau de Montréal de Fasken.
Chez Fasken, Me Sanscartier contribue à l’analyse des enjeux fiscaux entourant les opérations commerciales complexes, les réorganisations d’entreprises et la mise en place de structures fiscales optimisées, précise le cabinet sur son site internet.
« Forte d’une approche à la fois analytique et pragmatique, Victoria s’engage à accompagner nos clients dans la réalisation de leurs objectifs d’affaires en optimisant les aspects fiscaux de leurs opérations. Son intérêt marqué pour la fiscalité la pousse à approfondir constamment ses connaissances afin de demeurer à l’affût des plus récents développements en la matière », détaille Fasken.
Barreau 2023, l’avocate a obtenu son diplôme en droit à l’Université de Montréal avant de poursuivre ses études supérieures en complétant une maîtrise en droit, option fiscalité, à HEC Montréal.
À cet égard, elle figure aujourd’hui sur le tableau d’honneur de la direction des programmes de diplômes d’études supérieures de HEC Montréal, ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative de sa promotion.