Deux nouveaux avocats au TAQ

Martine Turenne
2018-02-26 08:30:00

Il s’agit de Me Annick Guérard-Kerhulu, de Me Mario St-Pierre. Ils deviennent membres avocats du TAQ.
La troisième nomination est une médecin, Linda Garand.
Me Guérard-Kerhulu entre en fonction à compter du 26 février. Elle sera affectée à la section des affaires économiques du TAQ. Elle est actuellement avocate à la Direction de l’indemnisation du Groupe Promutuel Fédération des sociétés mutuelles d’assurance générale.
Médiatrice accréditée en matières civile et commerciale, cette diplômée de sciences politiques et de droit de l’Université Laval a aussi complété une maîtrise en droit, en 1990.
Hormis le Groupe Promutuel, Me Guérard-Kerhulu a oeuvré chez d’autres assureurs, comme La Capitale (2014 à 2016) et SSQ Société d’assurance-vie (1998-2014). Elle a aussi pratiqué en droit civil et droit des assurances chez Langlois Boulay avocats et à la Régie de l'assurance maladie du Québec.

Diplômé de la London School of Economics and Political Science, il a aussi une maîtrise 1988) et un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.
Il a exercé au cabinet St-Pierre avocat de 2004 à 2018, en droit administratif, droit des transports et droit municipal. Précédemment, il a été avocat puis associé chez Dunton Rainville (1989 - 2004), où il a pratiqué le droit municipal, droit de la fiscalité municipale, droit de l’expropriation et droit des transports.
Daniel Boulay
il y a 7 ansFélicitations à Me Guérard-Kerhulu, pour sa nomination.