Nominations

Deux nouveaux avocats chez Lavery

Main image

Élisabeth Fleury

2025-08-08 08:30:45

Lavery accueille deux nouveaux avocats. Qui sont-ils?

Michael Debay et Sarah Trublard - source : Lavery


Mes Michael Debay et Sarah Trublard rejoignent le bureau de Montréal du cabinet.

Auparavant chez KPMG, Me Debay rejoint le groupe de droit des affaires, avec une spécialisation en fiscalité, alors que Me Trublard se joint au cabinet comme avocate et agente de marques de commerce.

Me Debay agit dans de nombreux dossiers en lien avec les planifications fiscales, les réorganisations corporatives et les conseils en matière de transactions fiscales complexes.

Barreau 2022, Me Debay est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke et d’une maîtrise en droit, option fiscalité, obtenue à HEC Montréal. Il est membre de la Fondation canadienne de fiscalité et de l’Association de planification fiscale et financière.

Spécialisée en droit des marques, Me Sarah Trublard accompagne les clients du cabinet pour concrétiser leurs projets de marques de commerce, assurant ainsi une protection adéquate de leur propriété intellectuelle, au Canada et à l'international.

Me Trublard est impliquée au sein du Collège des agents de brevets et des agents de marques de commerce, où elle contribue depuis plusieurs années à l’élaboration et à la rédaction des examens de connaissances des agents de marques de commerce.

Admise cette année au Barreau du Québec, Me Trublard est notamment titulaire d’une licence en droit privé et d’une maîtrise Droit de l’Entreprise et des Affaires de l’Université de Caen (2014 et 2016), d’un diplôme interuniversitaire de Juriste Conseil d’Entreprise obtenu en France (2016) et d’un certificat en droit de l’Université de Montréal (2023).

219
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires