Deux nouvelles avocates chez…


Mes Jadeli Scott et Justine Gravel rejoignent l’équipe de droit du travail du cabinet.
Avant de se joindre à Bélanger Sauvé, Me Jadeli Scott a été avocate en droit criminel et en protection de la jeunesse chez Giguère Lespérance Tellier Avocats.
« Au fil de son parcours, Me Scott a également contribué comme avocate de garde pour le Service de garde de l’Association des avocats de la défense de Montréal et comme bénévole au Service d’information juridique du Jeune Barreau de Montréal, offrant un soutien juridique concret aux justiciables et participant à diverses cliniques en droit civil, droit de la famille et droit administratif », signale Bélanger Sauvé sur Linkedin.
Quant à Me Justine Gravel, elle a travaillé comme avocate et conseillère juridique au sein du cabinet du Leader parlementaire et du ministre de la Justice pendant près de trois ans avant de rejoindre Bélanger Sauvé. Ancienne journaliste (Métro Média), Me Gravel a également été conseillère politique à l’Assemblée Nationale.
« Tout au long de son parcours, elle s’est distinguée par sa rigueur et sa capacité à évoluer dans des environnements exigeants », souligne Bélanger Sauvé sur Linkedin, ajoutant que l’expertise, le parcours diversifié et les connaissances de l’avocate « seront des atouts précieux » pour le cabinet et ses clients.