Nominations

Deux nouvelles avocates chez…

Main image
Élisabeth Fleury

Élisabeth Fleury

2025-10-07 08:30:45

Bélanger Sauvé accueille deux nouvelles avocates. Qui sont-elles?

Jadeli Scott et Justine Gravel - sources : LinkedIn et Blogue du CRL


Mes Jadeli Scott et Justine Gravel rejoignent l’équipe de droit du travail du cabinet.

Avant de se joindre à Bélanger Sauvé, Me Jadeli Scott a été avocate en droit criminel et en protection de la jeunesse chez Giguère Lespérance Tellier Avocats.

« Au fil de son parcours, Me Scott a également contribué comme avocate de garde pour le Service de garde de l’Association des avocats de la défense de Montréal et comme bénévole au Service d’information juridique du Jeune Barreau de Montréal, offrant un soutien juridique concret aux justiciables et participant à diverses cliniques en droit civil, droit de la famille et droit administratif », signale Bélanger Sauvé sur Linkedin.

Quant à Me Justine Gravel, elle a travaillé comme avocate et conseillère juridique au sein du cabinet du Leader parlementaire et du ministre de la Justice pendant près de trois ans avant de rejoindre Bélanger Sauvé. Ancienne journaliste (Métro Média), Me Gravel a également été conseillère politique à l’Assemblée Nationale.

« Tout au long de son parcours, elle s’est distinguée par sa rigueur et sa capacité à évoluer dans des environnements exigeants », souligne Bélanger Sauvé sur Linkedin, ajoutant que l’expertise, le parcours diversifié et les connaissances de l’avocate « seront des atouts précieux » pour le cabinet et ses clients.

249
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires