Elles ont quitté Stikeman

Daphnée Hacker-B.
2013-02-18 15:30:00
Me Bergeron est à Brossard

Spécialisée en droit fiscal, le Barreau 2009 agit à titre de conseillère principale en fiscalité depuis le mois de janvier. Elle a auparavant été étudiante en 2006 chez Stikeman, puis stagiaire et a finalement intégré le groupe fiscal après avoir complété une maîtrise en fiscalité à HEC Montréal.
Ne désirant commenter davantage son nouveau poste, Me Bergeron a simplement indiqué qu’elle était satisfaite de son choix et qu’elle avait laissé son ancienne équipe en bons termes.
Me Ionescu plaide pour Pomerleau

« J’adore mon travail, il m’apprend à me débrouiller et j’ai l’occasion de souvent me rendre en cour pour plaider », dit-elle. Âgée de 25 ans, Me Ionescu se consacre dorénavant aux litiges en droit de la construction.
Auparavant, le Barreau 2011 a effectué plusieurs stages chez Stikeman entre 2007 et 2011 dans le cadre du programme en droit coop de l’Université Sherbrooke. Elle a par la suite travaillé comme avocate durant un an, se penchant sur des dossiers liés au litige commercial.
Manifestement heureuse dans son nouveau poste, l’avocate explique les avantages de servir un seul client. « Lorsqu’on se familiarise avec les besoins et objectifs de l’entreprise, cela nous permet de passer plus de temps sur les aspects juridiques. »
Mais où est donc Me Darwish?

Me Cristina Darwish, qui a joint officiellement Stikeman en novembre 2010, vient tout juste de nous aviser de ses nouvelles fonctions. Au courant de l’an dernier, elle a été transférée par son cabinet à l’entreprise de génie-conseil Genivar, où elle a agi à titre de conseillère juridique temporairement.
Me Darwish a dû s'y plaire puisqu'elle travaille dorénavant à temps plein avec la petite équipe de conseillers juridiques depuis le mois de février.