Et de quatre!


Le cabinet IMK vient d’annoncer l’arrivée de quatre nouveaux avocats : Jordan Bitan, Félix-Antoine Pelletier, David Xing et Benoit Régimbald.
Jordan Bitan
Durant ses études, Me Bitan a travaillé comme rédacteur à la Revue de droit de McGill et comme chargé de dossier à la Clinique d’information juridique à McGill. De plus, il a travaillé comme étudiant recherchiste à la Cour supérieure du Québec.
Diplômé d’un baccalauréat en droit de l’Université McGill, il possède également un baccalauréat en arts avec une mineure en mandarin et une maîtrise en études chinoises contemporaines.
Félix-Antoine Pelletier
Avant de se joindre à IMK, il a été auxiliaire juridique à la Cour suprême du Canada auprès du juge en chef Richard Wagner ainsi qu’avocat-recherchiste à la Cour d’appel du Québec auprès du juge Guy Gagnon.
Il est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université McGill.
David Xing
Chez IMK, Me David Xing est impliqué dans une variété de dossiers en litige civil et commercial et en droit administratif et constitutionnel.
Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en droit de la London School of Economics and Political Science, il a travaillé pour le World Food Programme (ONU) à Rome et a complété une cléricature à la Cour d’appel du Québec.
Benoit Régimbald
Me Benoit Régimbald a rejoint l'équipe d'IMK en 2024 à titre d'étudiant et y a par la suite effectué son stage du Barreau.
Son intérêt marqué pour le droit du travail l'amène à conseiller régulièrement des cadres supérieurs et des employeurs relativement à divers aspects de leur relation d'emploi. Sa pratique couvre également le litige civil, commercial et administratif de même que les actions collectives.
Il détient un baccalauréat en droit et un baccalauréat en relations internationales et droit international de l’UQAM. Il termine actuellement une maîtrise en droit à l’Université McGill, avec un mémoire portant sur les clauses de non-concurrence.