Nominations

Joli-Cœur recrute deux avocates

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-02-13 13:25:00

Le cabinet vient d'annoncer l'embauche de deux avocates, spécialisées dans le même domaine de pratique, pour son bureau de Montréal.
Me Éric Beauchesne, président de Joli-Cœur Lacasse Avocats, a annoncé que son cabinet avait procédé à deux recrutements pour renforcer son équipe à Montréal.

Sophia Claude
Sophia Claude
Me Sophia Claude rejoint ainsi le cabinet et quitte Tremblay, Kidd et associés où elle était entrée en août 2011. Cette diplômée en droit de l’Université d’Ottawa en 2009, a été admise au Barreau du Québec en 2011. Elle a également étudié à HEC Montréal entre 2004 et 2006 et a suivi un cycle d'études à la China University of Political Science and Law en 2008. Le droit de la famille et des personnes domine sa pratique. L'avocate intervient lors de situations de ruptures, de problèmes familiaux, que ce soit pour une séparation, un divorce, le partage des biens communs ou encore pour la garde d’enfants.

Carolle Tremblay
Carolle Tremblay
Me Carolle Tremblay pratique également dans le même domaine que sa consœur. Elle est titulaire d’un baccalauréat en service social de l’Université Laval depuis 1981. Par ailleurs, elle a décroché son diplôme en droit à l’Université McGill en 1988. Barreau du Québec en 1990, elle agit ainsi comme procureur de l’enfant dans le cadre de séparation, rupture, divorce. Après avoir été coprésidente en 2002 du conseil d’administration d’Info-Secte, un organisme à but non lucratif, elle en est maintenant présidente depuis 2003. En 2012, l’''International Cultic Studies Association'' lui a décerné le prix Herbert L. Rosedale pour souligner son leadership et ses efforts pour préserver et protéger les libertés individuelles.
8136
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires