Quatre associés!
Un cabinet vient de nommer quatre nouveaux associés. Qui sont les heureux élus?

Le cabinet Lavery vient de nommer quatre nouveaux associés : Marc-André Bouchard, David Choinière, Joël Larouche et Mylène Vallière.
« La cohorte de nouveaux associé(e)s contribue considérablement à la progression de nos activités et consolide le rôle de Lavery en tant qu’acteur de croissance pour les entreprises qui font affaire au Québec », souligne le cabinet.
Marc-André Bouchard
Marc-André Bouchard est membre du groupe Litige. Il représente régulièrement des professionnels, des entrepreneurs, des donneurs d’ouvrages et des assureurs du secteur de la construction et des infrastructures dans des dossiers de litige et de règlements des différends.
Par ailleurs, il agit également pour des acteurs du domaine des assurances ou des entreprises dans des dossiers de nature commerciale et contractuelle ainsi qu’en responsabilité professionnelle.
Il est diplômé en droit de l’Université Laval.

David Choinière est membre du groupe Litige et règlements de différends et il axe sa pratique principalement en litige bancaire, restructuration, faillite et insolvabilité. Il conseille et représente également ses clients dans des litiges commerciaux de tous genres et plaide régulièrement devant les différentes instances judiciaires du Québec.
Me Choinière est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.
Joël Larouche

Joël Larouche est membre du groupe Litige et règlement des différends du cabinet et il axe sa pratique principalement en litige commercial ainsi qu'en insolvabilité et restructuration.
Il détient une expérience marquée en matière d'injonction de toute nature comme des ordonnances de type Anton Piller, Norwich, Mareva et, notamment dans le cadre de la violation de clauses de non-sollicitation et de non-concurrence, ainsi qu'en cas d'usurpation de renseignements personnels et de données confidentielles.
Il est diplômé en droit de l’Université Laval.

Mylène Vallières pratique au sein du groupe Droit des affaires du cabinet. Sa pratique se concentre principalement en matière de valeurs mobilières et droit minier. Elle assiste également les clients dans la réalisation de financements publics et privés, de réorganisations d'entreprises et de fusions et acquisitions.
Elle est diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke.
Partager cet article: