Nouvelles

Blakes coupe à Ottawa

Main image

Rene Lewandowski

2012-12-17 11:15:00

Il ne reste plus que quatre avocats au bureau d'Ottawa de Blakes…
Au moins une dizaine d'avocats du bureau de la capitale fédérale de Blakes ont perdu leur emploi au cours des dernières semaines, rapporte aujourd'hui le Law Times, citant une source anonyme.

Eric R. Elvidge, associé administrateur du bureau de Blakes à Ottawa, qui ne compte plus que quatre avocats
Eric R. Elvidge, associé administrateur du bureau de Blakes à Ottawa, qui ne compte plus que quatre avocats
Selon cette source, les quatre avocats qui demeurent en poste sont des "Top producers".

Sur le site du cabinet, une petite recherche montre que seize personnes travaillent encore au bureau d'Ottawa, mais la source du Law Times - un plaideur senior - affirme que tous les employés, incluant les secrétaires et les parajuristes, ont aussi perdu leur job.

"On ne peut qu'assumer que le bureau n'était pas rentable", a déclaré la source.

Les avocats du bureau d'Ottawa - le plus petit de Blakes - pratiquaient en technologie, marchés publics et valeurs mobilières.

L'incident n'est pas sans rappeler ce qui s'est passé chez McCarthy Tétrault. En 2009, le cabinet avait lui aussi décidé de sabrer petit à petit dans son bureau d'Ottawa… et avait fini par le fermer définitivement.
5856
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires